Aide et Contact

Réponses à quelques questions fréquentes

Cliquez sur le lien de suivi qui vous a été envoyé par mail après l’expédition de votre commande.

Renseignez le code de suivi que vous avez reçu dans le même mail.

Si vous ne retrouvez plus l’email concerné, rendez-vous sur la page mon comptecommandes – ensuite sélectionnez la commande en question, vous trouverez tous les détails de votre commande.

Connectez-vous sur votre compte Verza en renseignant votre identifiant ou votre mail suivi de votre mot de passe sur la page “mon compte“. Dans le menu de gauche cliquez sur “commandes”.

Si vous n’avez pas votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe perdu” sous le menu d’identification.

Selon nos fournisseurs, toutes les commandes sont expédiées sous un à cinq jours ouvrables à compter de la date de confirmation de votre commande. Cependant en fonction des périodes, ces délais peuvent être prolongés, néanmoins vous serez notifiés par mail en cas de retard d’expédition.

Nous sommes désolés ☹ mais nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications à une commande une fois qu’elle a été traitée. 

Cependant, nous sommes heureux de vous aider à retourner une commande une fois que vous la recevez. Vous disposez de 30 jours pour la retourner à compter de la date de sa réception.

Vérifiez les délais de livraison renseignés dans la description de votre article. 

Votre commande est surement en chemin, vous pouvez la suivre sur le lien de suivi que vous avez reçu dans votre mail de confirmation.

En raison de la crise sanitaire, il ce peut que votre commande arrive plus tard que prévu. Dans ce cas il faut prévoir au maximum deux semaines de plus.

Au-delà ces délais vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire de contact ou en envoyant un mail à hello@verza.fr

Vous avez changé d’avis ? 😥 Pas de problème, chez Verza vous avez 30 jours pour retourner un article 😎 

Et pour le faire, remplissez simplement le formulaire de “retour“, nous prendrons contact avec vous sous 48 heures ouvrées.

En fonction de votre localisation géographique, vous allez recevoir soit une étiquette de retour prépayée, soit une adresse de réexpédition.

Pour plus de détails consultez la page “retour et rembourssement“.

Le paiement sur le site verza.fr est totalement sécurisé grâce au protocole SSL/TLS. Toutes les données sont donc cryptées entre le site et le serveur.

En ce moment, nous utilisons deux moyens de paiement : le paiement par carte bancaire et le paiement rapide par Paypal. 

Dans le cas du paiement par carte bancaire, la transaction passe via la passerelle Stripe titulaire d’une licence européenne d’établissement de monnaie électronique.

Si vous choisissez Paypal, Le protocole 3-D Secure est intégré pour limiter les risques de fraude.

Dans les deux cas, Verza n’a pas accès à vos données bancaires.

C’est très simple : 

  1. Présentez-vous à la page “mon compte
  2. sous le formulaire d’identification cliquez sur “mot de passe perdu
  3. renseignez votre adresse mail ou votre identifiant
  4. un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera donc envoyé
  5. ce lien a une validité de 10 minute avant de tenter une nouvelle demande de réinitialisation
  6. choisissez votre nouveau mot de passe

Excellente question, et à laquelle nous répondons que vous avez tout à y gagner !

Oui, nous aimons gâter nos clients avec des coupons de temps à autre 😊

Vous serrez le premier à être prévenu de nos réductions flashes chaque mois « attention car c’est chronométré ».

En plus de ça, nous ne manquerons pas de vous alerter des nouveaux produits qui arrivent sur notre boutique.

Vous n’aimez pas être spammé ? Et ben nous non plus, chez Verza nous tenons à la tranquillité de  nos clients.

On se retrouve à la Newsletter, avec un coupon de réduction pour bien commencer 😉

Vous avez reçu un code promo 😍 

Cool nous allons vous guider à l’utiliser, pour cela il y a deux façons de procéder :

  • Appliquer le code promo dans le panier
  1. Après avoir ajouté vos articles,
  2. allez dans votre panier,
  3. sous la liste de vos articles il y a un champ en bas à gauche,
  4. ajoutez votre coupon et cliquez sur « appliquer le coupon » 
  5. Bravo ! Votre coupon sera appliqué au paiement. 🥳
  • Appliquer le code promo dans la page de paiement
  1. Tout en haut dans la page de paiement cliquez sur “Je souhaite ajouter un coupon”
  2. saisissez votre coupon et cliquez sur “appliquer le coupon”
  3. c’est tout, la réduction apparaîtra dans le récapitulatif de la commande. 🥳
  • À la création de votre compte, vous bénéficiez déjà de 10 points,
  • pour chaque 10 euros dépensés sur notre site, 20 points sont ajoutés à votre compte.
  • Vous êtes content de votre achat, prenez une minute pour laisser un commentaire et gagner 20 points en échange.
  • Pour chaque parrainage, 30 points sont ajoutés à votre compte (consultez les rubriques parrainage ci-dessous 👇)
  • 60 points valent 1 euro de réduction au moment de votre prochaine commande.
  • Vous pouvez échanger contre une réduction tous vos points gagnés sans minimum requis. Exemple : vous disposez de 20 points sur votre compte, vous pouvez donc les appliquer à votre commande pour obtenir une remise de 33 centimes d’euros.
  • Pour obtenir une réduction, appliquez vos points dans votre panier comme dans cette illustration.

  • Vous recevez un email de notification à chaque mise-à-jour de votre total de points
  • Le nombre de point que vous avez cumulé s’affichera dans votre panier (voir l’illustration ci-dessus) 👆
  • Vous pouvez aussi consulter votre inventaire de points à tout moment en vous connectant à votre compte clientMes points. Comme démontré ci-dessous 👇

  • Rendez-vous sur votre compte Mes points – Lien de parrainage
  • vous pouvez soit : copier le lien à l’aide du bouton « copier » à droite du lien, soit le partager sur Facebook, Twitter, par email ou sur WhatsApp en appuyant simplement sur le bouton concerné. Tout dans cette image 👇

  • Pour chaque client que vous parrainez 30 points sont ajoutés à votre compte
  • sans aucune limite de parrainage, c’est-à-dire vous pouvez parrainer autant de personnes que vous souhaitez
  • chaque personne que vous parrainez gagnera 10 points à la création de son compte

Vous ne trouvez toujours pas vos réponses ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou envoyez-nous un courriel à hello@verza.fr nous ferons le maximum pour vous répondre au plus vite. À très vite 🙂